Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Radio
Salman et Katrina;Rupture en vue ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Katrina-Katrina Forum Index du Forum -> Katrina Kaif Forum -> Katrina Online -> Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pravesh
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 1 426
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ? Répondre en citant

Le bad boy de bollywood est de nouveau la cible des rumeurs. Une fois de plus la presse people indienne fait état d'une éventuelle séparation du couple Salman Katrina.

Salman et Katrina

La fin de leur idylle a de nombreuse fois étaient évoquée. Et pourtant,Salman et Katrina sont toujours ensemble.

Différence d'âges,visons de leur avenir totalement opposés,violences de la part de Salman... tous les points sombre ont été mis en exergue par les paparazzis.

Aujourd'hui,la nouvelle rumeur veut que le couple soit au bord de la rupture en raison du caractère ultra-prossesive de Salman Khan.Son tempérament sanguin aurait détruit progressivement leur amour.Le couple ne separlait quasiment plus.

D'aprés le journal de Goa,qui en rajoute une couche à ce sujet,Salman aurai de nouveau giflé Katrina à qui il reprochait d'être un peu trop proche d'Akshay Kumar.

Katrina et Akshay Kumar

Il se dit aussi que Salman serait <<un peu>> macho sur les bords.Que sa femme soit devenue une star et soit sous le feu des projecteurs ne lui conviendrai pas. iL préférait une femme au foyer plûtot que une actrice devenue un sex symbol.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bollypyaar1
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1 501
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ? Répondre en citant

ouhou, j'adore salman  luv luv luv luv mais je trouve qu'il ne va pas très bien avec elle, elle irais mieux avec d'autre en même temps ils ont été longtemps ensemble  je sais pas quoi penser an vrai mais je ne suis pas contre la rupture...  Mr. Green

Chandni
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 1 705
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ? Répondre en citant

C'est lui qui en fait une super star en la faisant jouer dans un des c films et maintenant il se plaint, c idiot.
Je ne suis pas contre la rupture seulement si c Kat qui le décide et que ça la rends heureuse si c Salman qui la quitte et qu'elle pleure toutes les larmes de son corps alors il doit faire attention
and I of you,
and no matter what happens.

Visiter le site web du posteur
bollypyaar1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ? Répondre en citant

j'avais pas vraiment pensé à ce genre d'hypothèse! espérons seulement que la 2ème hypothèse n'est pas vrai ou ne vas pas se réaliser sinon je préfère me saqué Salman (oui je préfère Katrina  Mort de Rire )

Pravesh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ? Répondre en citant

Si c'est Katrina qui se casse de Salman je comprendrai jamais car Salman la fait devenir une grande star du cinema indien

bollypyaar1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ? Répondre en citant

oui, mais en même temps réfléchit même si c'est lui qu'il l'a fait monter haut, elle va pas rester envers lui parcequ'elle lui doit une dette

Pravesh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ? Répondre en citant

ué ta pas tord mais d'un coté Salman ne lui as pas demander le mariage 10fois dans sa vie il la fait que 2 fois et puis en plus je crois pas à ce que la presse vien de dire

bollypyaar1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ? Répondre en citant

2 foiiiss, je veux des preuves    mdrrr

Pravesh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ? Répondre en citant

o des preuve eu jue peut t'endonner mais en dehors duforum

bollypyaar1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ? Répondre en citant

na surr le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Salman et Katrina;Rupture en vue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Katrina-Katrina Forum Index du Forum -> Katrina Kaif Forum -> Katrina Online -> Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation